En tant que secrétaire indépendante, mon objectif est d'offrir mes compétences aux professionnels afin de les aider à optimiser leur temps et assurer la durabilité de leur entreprise. Grâce à mes services, les entrepreneurs peuvent déléguer certaines tâches administratives, telles que la gestion des appels, la rédaction de documents ou la planification des rendez-vous. Mon rôle est d'apporter une assistance professionnelle et fiable, en veillant à ce que toutes les tâches administratives soient effectuées efficacement et dans les délais. En travaillant avec moi, les entrepreneurs peuvent se concentrer sur leur cœur de métier tout en ayant l'assurance que leur entreprise fonctionne de manière efficiente.
Grâce à mes nombreuses années d'expérience en secrétariat, gestion administrative et ressources humaines, j'ai acquis une solide expertise dans ces domaines.
En tant que secrétaire, j'ai développé des compétences en organisation, en coordination des tâches quotidiennes.
De plus, ma maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office me permet d'effectuer efficacement des tâches telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la création de présentations.
En ce qui concerne la gestion administrative, j'ai une expérience avérée dans la gestion des dossiers, la facturation et le recouvrement.
Grâce à ma formation, j'ai acquis une perspective éclairée sur la gestion d'une entreprise, et cette vision est renforcée par ma propre expérience en tant qu'entrepreneuse indépendante.
Mon parcours m'a également appris à être autonome, à prendre des décisions éclairées et à résoudre efficacement les problèmes qui se présentent. Je suis consciente des défis auxquels les entreprises sont confrontées et je suis prête à mettre à profit mes connaissances et mon expérience pour aider une entreprise à atteindre ses objectifs.
Des services de secrétariat efficaces et adaptés à vos besoins
Secrétariat
Saisie de courriers selon directives
Création de tableaux
Mise sous pli et envoi de courrier
Mise en place de classement et archivage
Photocopie, reliure simple de documents
Retranscription de texte
Recherche d'informations sur internet
Gestion de messagerie internet : tri et classement
Création de lettres types
Réalisation de flyers selon directives
Gestion commerciale
Saisie des documents commerciaux : factures, devis, bons de commande...
Prise de rendez-vous téléphoniques (sur site exclusivement), en ligne, par courrier
Suivi d'agendas
Publipostage
Appui pour les contentieux : relances, relation avec les banques et les contentieux
Aide aux inventaires : gestion, saisie et mise en place de feuilles, chiffrage
Etablissement de marges
Gestion bancaire : encaissement, suivi, rapprochement
Mise en place de tableaux de bord : clients, fournisseurs, banque
Saisie des heures de travail
Aide au recrutement : rédaction et passage des annonces
Réception des CV (tri) et présélection des candidats
Relation avec les agences d'intérim
Réponses aux candidats
Aide à la gestion des frais de salaires
Élaboration et suivi de planning
Ressources humaines
Contacts
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